Chaque année, de début juin à fin septembre, la Communauté de Communes de Haute-Saintonge offre à ses habitants et à ses visiteurs une programmation culturelle riche et variée, traversant tout le territoire. Des spectacles de rue, des cinémas en plein air, des concerts de tous styles (jazz, swing, classique, rock, folk…) sont proposés aux publics curieux et désireux de découvrir ou redécouvrir des sites patrimoniaux (églises, châteaux, théâtres de verdure…) ou communaux (salle des fêtes, aire de loisirs…). Les Estivales permettent de parcourir la Haute-Saintonge en chansons avec des groupes de toutes horizons, en émotions et en rires avec des spectacles et en dansant… Les accès aux spectacles des Estivales sont gratuits et ouverts à tous. Les communes organisent sur place des repas, des animations diverses pour faire de ces manifestations de vraies rencontres culturelles et humaines. Il y en a pour tous les âges, à toutes les heures et dans tous les cantons !

 

Chaque année, de début juin à fin septembre, la Communauté de Communes de Haute-Saintonge offre à ses habitants et à ses visiteurs une programmation culturelle riche et variée, traversant tout le territoire.

Des spectacles de rue, des cinémas en plein air, des concerts de tous styles (jazz, swing, classique, rock, folk…) sont proposés aux publics curieux et désireux de découvrir ou redécouvrir des sites patrimoniaux (églises, châteaux, théâtres de verdure…) ou communaux (salle des fêtes, aire de loisirs…).

Les Estivales permettent de parcourir la Haute-Saintonge en chansons avec des groupes de toutes horizons, en émotions et en rires avec des spectacles et en dansant…

Les accès aux spectacles des Estivales sont gratuits et ouverts à tous. Les communes organisent sur place des repas, des animations diverses pour faire de ces manifestations de vraies rencontres culturelles et humaines.

Il y en a pour tous les âges, à toutes les heures et dans tous les cantons !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.